Français Anglais

Qui est Andréa Filhol?

  

Andréa a toujours été passionnée par les animaux de toutes sortes, en ayant une préférence et un feeling tout particulier avec les chiens. C'était donc une évidence pour elle de faire un métier en rapport avec sa passion.

Elle commence une formation d'assistante spécialisée vétérinaire en alternance et se spécialise rapidement pour les Nouveaux Animaux de Compagnie.

Voulant se pencher un peu plus sur le côté esthétique après avoir touché au médical elle débute un apprentissage de toiletteuse qui durera un an.

Ne pouvant choisir entre le médical et l'esthétique elle lance son entreprise de toilettage à domicile, et décroche un poste d'Assistante Vétérinaire à la Clinique des Baous à Saint-Jeannet.

Andréa rencontre Hannah qui change sa vision de l'éducation canine et qui lui apprend qu'elle peut être positive et ludique.La méthode de travail d'Hannah est en totale harmonie avec celle d'Andréa, ce qui a rapidement créée une complicité entre les deux passionnées. C'est ainsi qu'Hannah lui demande d'être présente tous les samedis matins de 9h à 12h45 pour permettre un accueil plus facile avec les services que l'Académie proposent.

 

  • SON PARCOURS PROFESSIONNEL :

 

2008 : Formation en alternance chez le Docteur Attali Julie à Saint-Jeannet

2010 : Apprentissage au toilettage au salon « Au Chien Chic » à Cagnes sur Mer

2012 : Création de son entreprise de toilettage à domicile 

2012 : Obtention du poste d'Assistante Spécialisée Vétérinaire à La Clinique des Baous

Fin 2013 : Rencontre avec Hannah Clémenceau